Comment se déroule une séance d'EFT?

La première séance dure environ 1h00. Elle permet de vous écouter, de mieux vous connaître, de fixer les objectifs à atteindre et de vous apprendre la méthode pour que vous puissiez poursuivre le travail chez vous afin de préparer les séances suivantes.

 

L'EFT ne nécessite pas forcément de verbaliser vos traumas, soyez rassurés là-dessus. Je dispose de techniques d'accompagnement permettant d'atteindre l'émotion de différentes manières. 

Pendant la séance, vous apprenez à pratiquer l'EFT sur vous ce qui vous aide par la suite à devenir plus autonome dans la gestion de vos émotions.

 

Parfois, cette unique séance peut suffire (dans le cas d'une simple phobie par exemple). Dans d'autres cas, plusieurs consultations seront nécessaires, à intervalles plus ou moins rapprochés : toutes les deux ou trois semaines, voire une fois par mois...C'est vous qui choisissez rien ne vous est imposé.

Les séances suivantes durent elles aussi 1h00, et sont consacrées presque entièrement au traitement de vos différents symptômes.