Ils m'ont donné leur confiance et je les remercie

Au fond, S.E.V.E c'est quoi?

C'est réunir le visible et l'invisible dans la cohérence.

C'est lire avec l'esprit scientifique mais ne jamais oublier de regarder avec le cœur.

C'est pour une fois être là pour vous, s'intéresser à vous, à ce que vous vivez, ce que vous sentez. Ne jamais vous juger.

Vous accompagner dans une ouverture de cœur de plus en plus grande. Vous aider à voir vos animaux avec un nouveau regard: celui de l'humilité et de la tolérance 

 

 

Pour toutes ces raisons, laissez vous guider sur le chemin des émotions et des sensations.☺

Laure G, 19/04/2016

Vous avez tous eu cette impression une fois dans votre vie : Cette sensation d’impuissance face à une chose qui est en action et qui ne fera plus jamais marche arrière… C’est la sensation qu’on a lorsqu'on essaye, en vain, de communiquer avec son cheval, mais que cette communication est à sens unique… il faut que LUI comprenne ce que vous dites, mais si VOUS vous ne comprenez pas son message …. On verra plus tard…

Pourtant votre cheval vous parle, à vous de savoir si vous avez envie ou non de connaitre le contenu du message… 

J’étais dans cette situation, je me retrouvais face à ma jument qui me parlait, comme enfermée dans une boite insonorisée… je la voyais s’agiter, se tordre, être heureuse, mécontente, apeurée, angoissée, curieuse… 

Là, deux solutions s’offrent à vous : soit vous fermez les yeux, et vous soumettez votre compagnon à 4 pattes à votre bon vouloir jusqu’à son dernier souffle (parce que de toute façon, il ne pourra jamais aller se plaindre à quelqu’un du choix que vous avez fait…) soit vous cherchez de l’aide pour décrypter ses mots/maux …. 

J’ai choisi la seconde option…. Non, ce n’est pas de la sorcellerie ! Sur terre, il existe des êtres, doués d’une sensibilité « extraordinaire », qui peuvent vous aider à ressentir ce qu’on ne perçoit pas …

Sabrina Peyrille est venue faire des consultations ( appelées « communications ») à ma jument à plusieurs reprises et m’a aidée à communiquer avec elle… J’ai découvert «ma partenaire », sa personnalité, ses goûts, ses craintes … c’était magique ! Je suis rentrée dans son esprit et elle dans le mien … 

Aujourd’hui, j’évolue de façon complètement différente aux cotés de ma jument, on avance ensemble et avant tout, on se respecte …. A partir de là, vous allez vous posez la question de savoir si vous aimez le cheval ou simplement l’équitation ? La nuance est forte et met en cause, le fondement essentiel de ce domaine : « le cheval », trop souvent utilisé telle une machine pour assouvir les envies des équitants… 

Sabrina m’a aidé à trouver un mode de vie « adapté » pour ma jument, afin de trouver un confort optimal pour notre relation. Elle m’apprend à communiquer avec elle, la détendre et surtout lui dire que je l’aime… 

Aujourd’hui, nous continuons la compétition, dans des conditions extraordinaires aux niveaux du mental et de la confiance l’une dans l’autre… Sabrina vient, environ tous les 3 mois afin de lui faire des soins énergétiques pour la préparer au mieux à la saison, à la compétition, aux changements, au coup de blues, …Elle a commencé, également, les soins énergétiques sur moi, car il ne faut pas oublier que le cheval n’est que le reflet de son cavalier… je ne souhaitais pas que ma jument éponge mes craintes et mes doutes … 

Je ne remercierais jamais assez Sabrina pour avoir ouvert les portes du langage animal … et m’avoir permis de découvrir ce que je pensais déjà connaitre par cœur…. Une expérience et une remise en question juste inoubliable …

Anne F, 05/02/2016

J'ai contacté Sabrina à propos de ma chienne, qui avait une grosseur impressionnante au niveau de la gorge, Sabrina a su identifier immédiatement le côté qui était affecté et visualiser l’origine de l’affection, ce qui m’a particulièrement rassurée - ma chienne a 11 ans - et je craignais le pire. Elle est intervenue également en urgence pour une jument en hypothermie, qui se laissait mourir, et qui n’est pas partie grâce à son intervention. Son écoute, sa disponibilité et l’intérêt qu’elle porte à trouver une solution et à partager n’ont pas d’équivalent ! merci Sabrina.

Eric C, 05/02/2016

Que dire sur Sabrina, nous covoiturions pour nous rendre à Rennes passer un diplôme universitaire en éthologie équine. Depuis ce jour, nous sommes comme frère et sœur. De formation en formation, Reiki, communication intuitive... bref son chemin de vie est celui d'une personne intègre, résolument tournée vers le bien-être des autres, elle y consacre ses journées et elle le fait bien, avec empathie et professionnalisme.

Julie B, 09/03/2016

J'ai demandé à Sabrina de faire la communication animale avec ma jument et ma ponette, au début par curiosité. Le résultat a été au delà de ce à quoi je m'attendais... Pour aller encore plus loin dans ma curiosité, nous avons fait un soin énergétique humain - animal, un vrai moment de bien-être. Au final, ca m a non seulement permis de mieux comprendre ma jument, mais ça a également changé notre relation... Nous ne nous battons plus l'une contre l'autre mais nous nous écoutons. En étant plus attentive à elle, elle est plus calme avec moi. Le soin énergétique a permis à ma grosse d'évacuer beaucoup mal être, tout comme moi d ailleurs. Je voyais ma jument comme un compagnon de voyage, mais elle est bien plus que ça... C est mon alter ego animal. Notre chemin était sinueux, Sabrina nous a indiqué la bonne direction... Et comme ça nous a fait du bien on remet ça le 25 mars !!!"